Pédagogie et didactique – Progression technique
Didactique et pédagogie (danse classique) Catherine Petit-Wood (coordination), Georgina Ramos-Hernandez
Didactique et pédagogie (danse contemporaine) Keiko Sainthorant (coordination), Sébastien Thierry
Pédagogie et didactique – Éveil - Initiation
Didactique et pédagogie Véronique Brunel, Sylvie Duchêne (coordination)
Analyse fonctionnelle du corps dans le mouvement dansé
Clotilde Duhamel
Emmanuelle Pougnard
Formation musicale du danseur
Tommy Descamps (coordination)
Pratiques choréologiques
Sylvie Robaldo
Véronique Descombe
Musiciens accompagnateurs
Édouard Batola
Arnaud Bécaus
Gaëlle Busson
Vinicio Colella
Julien Dassié
Conférences – Ateliers
Problématique de l’évaluation Jacqueline Bruckert
Pratiques artistiques constitutives des savoirs Charles Calamel
Développement psychomoteur de l’enfant Perrine Lecat-Vatelot
Histoire de la danse jazz Virginie Garandeau
Communication non-verbale Irène Lautier
Répertoire et technique masculine (danse classique) Henri Mayet
Mouvement, voix, rythme, polyphonie Brigitte Rose
Relation musique-mouvement Michèle Swennen
Préparation à l’entretien Pascal Minam-Borier
Cours techniques et stages
Yvann Alexandre
Ricky Bonavita
Rita Cioffi
Sandrine Dandois-Squedin
Sabrina Del Gallo
Véronique Descombe
Alessandra di Segni
Amancio Gonzalez
Alexandre Goyer
Sylvain Groud
Karine Guizzo
Puck Heil
Virginia Heinen
Sylvain Huc
Simon Leborgne
Henri Mayet
Isida Micani
Pascal Minam-Borier
Mark Pace
Catherine Petit-Wood
Georgina Ramos-Hernandez
Keiko Sainthorant
Jenny Sandler
Enrico Tedde
Sébastien Thierry